CHOOSE YOUR LANGUAGE
follow us

Retour du Produit

Conformément à la loi sur les droits des consommateurs, vous avez le droit d’annuler votre achat sans donner de raison dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis.

Seul le consommateur a un droit de rétractation, selon l’article 22 du Code civil, une personne physique qui exerce une action en justice non directement liée à son activité professionnelle ou commerciale est considérée comme un consommateur.

Cette loi ne s’applique pas aux personnes qui effectuent des achats dans le cadre de leur activité commerciale, par exemple pour une société.

Vous pouvez exercer ce droit si vous présentez une déclaration écrite de retrait dans le délai susmentionné. Pour rédiger une telle déclaration, vous pouvez utiliser le modèle disponible sur notre site web ou sur Internet. Afin de respecter le délai de retrait, il suffit d’envoyer la déclaration de retrait sur papier ou sous forme électronique par courrier électronique. Le produit retourné doit être envoyé dans les 14 jours à compter de la date d’achat à l’adresse de l’entreprise :

MasterWeld Sp.z o.o
Nom de la rue: Przemysłowa 14
35-105 Rzeszów Pologne

Le coût de l’expédition de retour est à la charge de l’acheteur.

Le droit de rétractation ne permet pas d’utiliser librement le produit. Selon la réglementation, si le produit a été utilisé en plus grande quantité que nécessaire pour déterminer sa fonctionnalité, le vendeur a le droit de facturer à l’acheteur les coûts de réduction de sa valeur.

Vous devez nous informer de votre décision de résilier le contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un courriel) ou utiliser le formulaire de résiliation fourni sur le site web ou télécharger un exemple sur Internet. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous envoyer les informations concernant l’exercice de ce droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

En cas de résiliation du contrat, le client supporte les frais directs de renvoi des marchandises et reçoit un remboursement des frais engagés pour les marchandises elles-mêmes et leur expédition.

Le remboursement est effectué dans le délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat. En outre, nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu’à la réception des marchandises.

Les marchandises, accompagnées de la preuve d’achat, doivent être renvoyées immédiatement, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de la résiliation du contrat. Si ce délai est dépassé, le retour peut être considéré comme nul selon la loi.

Veuillez également noter que nous n’acceptons pas les retours envoyés à notre adresse par contre-remboursement.

Téléchargeable :