CHOOSE YOUR LANGUAGE
follow us

Machines à souder à onduleur PATON – Début de la production

7 fév. 2019
0

Début de la production des machines à souder à onduleur PATON™ avec un courant nominal de 400, 500 et 630 ampères.

Les experts du département des équipements de soudage de l’Institut E. O. Paton de Soudage électrique ont achevé avec succès les travaux de conception et ont commencé la production des premiers lots de soudeuses à onduleurs de 400, 500 et 630 ampères.

Les appareils sont conçus pour toutes les méthodes de soudage MMA, TIG, MIG/MAG, ils obtiennent respectivement 400, 500 et 630 ampères, ce qui permet de souder avec des électrodes de tout diamètre ou fil de soudage jusqu’à Ø 2 mm. Afin de maintenir la fiabilité, les nouveaux appareils sont basés sur des solutions technologiques et de conception éprouvées, qui sont utilisées depuis de nombreuses années dans les produits du Ministère E.O.O.O. Paton.

PATON™ VDI 400, VDI 500 et VDI 630 sont alimentés par une alimentation triphasée 400 V sans fil neutre.
Les onduleurs PATON™ se distinguent par leur poids et leur taille. Par exemple, le poids du modèle PATON VDI 500 A sera d’environ 30 kg. Une autre caractéristique est l’interface multilingue – maintenant n’importe quel soudeur peut travailler avec l’onduleur en sélectionnant la langue la plus pratique pour les réglages du menu.

Le projet PATON™ VDI 400 A, VDI 500 A et VDI 630 A est la première étape d’un projet visant à créer un onduleur efficace pour le soudage industriel intensif. Dans les prochaines étapes, il est prévu de développer des onduleurs d’une intensité nominale de 800 à 1250 ampères qui, dans un avenir proche, devraient compléter l’assortiment de l’installation.

A partir d’aujourd’hui, nous ouvrons les premières commandes de machines à souder à onduleur VDI 400, VDI 500 et VDI 630. pour passer une commande, vous devez contacter un des distributeurs de Paton™ production dans les régions ou faire une demande sur www.patonwelding.be en utilisant le formulaire.