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FAQ

I. ORDRES

1. Dois-je créer un compte pour effectuer un achat dans le magasin ?
Non, nous n’exigeons pas d’enregistrement pour compléter la commande.

2. Vais-je recevoir une confirmation d’achat sous la forme d’un reçu ou d’une facture TVA ?
Chaque achat est accompagné d’une confirmation sous la forme d’un reçu. Nous établissons également des factures de TVA sur demande.

3. Lorsque j’ajoute des produits à mon panier, dois-je les réserver ?
Non. Le simple fait d’ajouter des produits à votre panier ne signifie pas que vous avez réservé les marchandises.

4. Les biens sont-ils vendus à l’état neuf ?
Oui, tous les biens vendus sur notre site web sont neufs et bénéficient de la garantie totale du fabricant.

5. Les biens vendus sont-ils produits en Chine ?
Non, nous ne vendons pas de produits chinois. Tous les postes à souder vendus sont produits en Europe, au siège du producteur à Kiev.

6. Le produit commandé est-il disponible immédiatement ?
Si le site web indique que les marchandises sont en stock, le produit est disponible immédiatement.

7. Quel est le délai d’exécution ?
Le délai de livraison est de 48 heures maximum à compter de la réception du paiement pour les produits commandés pendant les jours ouvrables.

8. Qu’est-ce que cela signifie que je consens au traitement des données ?
Il est précisé que les données à caractère personnel figurant dans notre base de données sont traitées uniquement aux fins du traitement des commandes et ne seront pas partagées avec d’autres entités.

9. Envoyons-nous des commandes à l’étranger ?
Oui, les commandes à l’étranger ne sont envoyées qu’après paiement à l’avance, il n’est donc pas possible de commander en contre-remboursement. Les frais d’expédition pour chaque commande dépendent du pays où nous envoyons la marchandise et du poids et des dimensions des produits.

10. Si les produits ne sont pas disponibles sur le site web, pouvez-vous compter sur eux pour être complétés ?
En cas de manque de la marchandise qui vous intéresse, veuillez nous contacter afin de déterminer avec notre consultant quand la marchandise sera complétée.

11. Comment nous contacter ?
Le contact avec nous est possible grâce au formulaire de contact disponible sur la page d’accueil. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sale@patonwelding.be ou nous appeler : +48 22 290 86 96

12. Est-il possible de retirer des marchandises en personne dans un magasin de papeterie ?

Oui, les coordonnées de notre magasin sont :
MasterWeld Sp. z. o. o.
rue : Kapitałowa 4
35-213 Rzeszów

II. PAIEMENTS

1. Quelles sont les formes de paiement ?
Actuellement, notre boutique accepte les paiements par virements traditionnels.

2. Quelles sont les données pour un transfert traditionnel ?
Numéro de compte pour un virement traditionnel :
ING BANK EUR 71 1050 1562 1000 0090 3126 9617
BANK: ING Bank Śląski S.A., street: Sokolska 34, 40-086 Katowice, Pologne
SWIFT CODE: INGBPLPW

Les données du destinataire du transfert :
MasterWeld Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością
Kapitałowa 4
35-213 Rzeszów
NIP: 8133751525

Dans l’intitulé du transfert, il est nécessaire de saisir le numéro d’ordre.

3. La TVA est-elle incluse dans le prix ?
Oui, la TVA est incluse dans le prix de tous les biens achetés dans notre magasin.

4. Puis-je payer mes achats à une date ultérieure ?
Non, à l’heure actuelle, notre magasin n’offre pas cette possibilité.

5. Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Les données à caractère personnel figurant dans notre base de données sont traitées uniquement aux fins du traitement des commandes et ne seront pas mises à la disposition d’autres entités ni traitées à d’autres fins.