CHOOSE YOUR LANGUAGE
follow us

L’usine Aujourd’hui

Plus de 40 000 unités par an

Depuis 2010, l’usine Usine d’équipement de Soudage Institut de la Soudure Électrique les. E.O. Paton a essentiellement augmenté sa capacité de production. Actuellement, l’usine produit 3000 machines par mois, elle en produit 36000 par an et dépasse largement le volume de production de 2005, qui était de 50 appareils Inverter par mois. Nous sommes devenus une entreprise respectée dans l’industrie. L’usine pilote est certifiée conformément aux normes ukrainiennes et européennes (CE). Nous disposons de services et d’un soutien technique dans plus de 16 pays à travers le monde.

Plus de 16 pays

L’usine pilote Paton Welding Appliances livre du matériel de soudage en Russie, en Biélorussie, en Géorgie, au Kazakhstan, en Moldavie, en Azerbaïdjan, en Pologne, en République tchèque, aux Émirats arabes unis, en Birmanie, en Guinée équatoriale et dans d’autres pays. Des accords de vente exclusifs ont été conclus avec les plus grandes sociétés de distribution en Russie, au Belarus, au Kazakhstan, en Géorgie, en Serbie et en Moldavie. Des livraisons régulières sont effectuées dans les pays du Moyen-Orient et de l’Europe de l’Est. Nos principaux clients sont des géants industriels tels que ArcelorMittal, DTEK, Zaporizhstal, Kyivvodocanal, Kyivnergo, Nibulon, Odessagaz, Ukroboronprom, Ukrzaliznycia et UMG.

10 grandes chaînes de vente au détail

L’usine pilote Paton of Welding Appliances est en concurrence avec des fabricants étrangers parce qu’elle vaut son prix. Elle dépasse les fabricants chinois de matériel de soudage. L’accord avec la chaîne d’hypermarchés EpicentrK pour les équipements sous la marque EVO en est un exemple vivant. Depuis avril 2015, l’usine pilote produit 500 dispositifs EVO par mois, tandis qu’en 2014, EpicentrK a importé des dispositifs similaires de Chine. En outre, une commande supplémentaire a été passée pour la production de 100 machines à souder semi-automatiques et d’une centaine d’onduleurs sous la marque « Compass ». En 2016, plus de 1000 machines de type « mini » pour le « Groupe Vist ».

Plus de 300 personnes dans l’équipe

L’usine pilote d’équipement de soudage Paton se développe à un rythme très rapide. Au cours des cinq dernières années, le chiffre d’affaires de l’usine a été multiplié par près de 10, le nombre d’employés est supérieur à 300. Malgré la situation économique difficile du pays et l’évolution du marché, nous sommes devenus notre propre magasin d’entreprise. L’équipe de Paton Pilot Plant se réjouit des années à venir dans une industrie en constante évolution et fait tout son possible pour atteindre l’objectif de devenir un leader mondial en matière d’équipement de soudage.